Avec la Thérapie Énergétique saisissez l’occasion de faire le bilan de vos dissensions internes pour mieux partir en quête de votre alignement grâce à un parcours personnalisé spécialement développé pour vous.

Définition

Avec votre autorisation, et après une première séance qui vous permettra de déterminer si la pratique énergétique est une méthode qui peut vous correspondre, j’établis votre Thérapie Énergétique personnelle.

Cette Thérapie Énergétique est une forme d’accompagnement personnel. Je la développe en fonction de votre parcours de vie, elle ne correspond donc qu’à vous et n’est transposable à personne d’autre. L’objectif est de vous accompagner dans la libération de ce qui vous empêche afin de vous mettre dans les meilleures dispositions pour les décisions qui vous sont justes et adaptées.

Mise en oeuvre

Pour établir votre thérapie énergétique, j’identifie les problématiques qui sont à travailler en priorité, celles-ci relèvent le plus souvent d’héritages, et aboutissent parfois à des blocages dont l’origine ne vous appartient pas. Je définis également l’ordre dans lequel ces thèmes doivent être abordés, et la manière qui vous sera la plus adaptée pour travailler chacun de ces aspects.

L’ Établissement de votre thérapie énergétique ne vous engage à rien, en effet, le travail d’accompagnement qui en découle est très impliquant pour vous, aussi j’ai besoin de votre présence active et volontaire à chacune des séances. Pour cette raison, vous ne validez votre thérapie qu’une fois que je vous l’ai présentée, son établissement est gratuit.

En moyenne, une thérapie énergétique personnelle comporte entre 5 et 9 séances, on peut donc la qualifier de thérapie brève. Au cours de ces séances successives, je peux être amenée à mettre en oeuvre différentes pratiques telles que le soin énergétique, l’entretien dynamique, la rédaction, l’E.F.T, ou bien encore l’induction hypnotique notamment.

Les séances qui ne relèvent pas du soin énergétique sont conclues par un ré-équilibrage énergétique.

Il est important de préciser que les pratiques décrites plus haut sont non conventionnelles et ne relèvent pas de l’allopathie, ni de toute autre pratique médicale. A ce titre, elles ne s’y substituent bien entendu pas.